Union for Protection & Development of Hymettus – SPAY, Grèce

 

SPAY est l’organisation faîtière représentant 12 municipalités (communes) qui sont situées autour du mont Hymète. Le but de l’organisation est de protéger les forêts contre le feu et d’autres dangers ainsi que coordonner les activités similaires misent sur pied par les communes-membres. Une autre tâche consiste à coordonner des actions des organisations bénévoles avec celles des pompiers en cas d’incendie.

 

L’accent est mis sur le reboisement des zones incendiées, l’irrigation des jeunes plantations et des zones reboisées. Dans le domaine de la prévention, SPAY organise des journées d’information, enlève l’herbe sèche et les brindilles facilement inflammables, coupe et retire des branches situées en bas des arbres, ramasse et élimine des déchets trouvés sur place.

 

SPAY organise des campagnes d’information et de sensibilisation. Actuellement,  l’organisation emploie 14 collaborateurs. L’organisation est expérimentée dans la gestion des projets européens, en particulier « Life ». Les collaborateurs ont reçu une formation appropriée qui les rend aptes à la gestion des projets de protection.

 

 

 

Supported by the DI-XL project related with the dissemination and exploitation of LLP results through libraries

Login



Joomla templates by Joomlashine